Le groupe décide de finir l’année 2019 ensemble dans un gîte de la baie de Somme, mais faute de trouver un gite à cette date, il est décidé de réveillonner en Normandie et comme souvent dans cette région privilégiée, le soleil est au rendez-vous.
Premier soir, apéro autour du feu avant de se régaler grâce à la terrine préparée par Michelle. Après une nuit baignée du silence de la campagne,
Trouville, sa corniche, sa plage, ses étals de poissons, son casino puis déjeuner dans la salle déco du Central.
L’après-midi une longue marche sur la grande plage de Deauville, avant l’apéro autour du feu ; puis le réveillon (huîtres,… trou normand simpliste…), les bises, les vœux de minuit …
Le lendemain, direction Cabourg, la ville de Proust, avec sa plage et ses maisons cossues, en passant par Dives d’où Guillaume le conquérant est parti pour Hastings (1066) surprendre l’Angleterre avec ses compagnons dont les noms sont gravés dans l’église. La halle, immense et magnifique, est une surprise pour nous tous
Puis retour du groupe, toujours aussi heureux de se retrouver autour de la cheminée pour finir les restes avec un trou normand plus élaboré que la veille.
Bonne année 2020 à tous.